Les Résultats du procédé anti-calcaire SAT Dynavive - Système anti-tartre


• Traitements Innovants  ► Techno.SAT  ► Résultats  ► Applications  ► Gamme/Tarifs - Montages/Conseils 

Grâce à la combinaison des deux principes d'action physique des CONDITIONNEURS D'EAU SAT-Dynavive, le tartre présent dans l'eau est éliminé par un procédé parfaitement écologique et non toxique.


 Aucun produit chimique ni sel n'est utilisé par ce PROCÉDÉ PHYSIQUE de TRANSFORMATION DU CALCAIRE : Il est donc naturel, souce d'économies et parfaitement respectueux de l'environnement.
 

  Des effets visibles rapidement :


DYNAVIVE - Résultat du traitement anti-calcaire SAT sur conduite d'eau

Résultats obtenus sur canalisations de distribution d'eau

Sur les conduites d'une eau domestique potable dure, c'est à dire à forte teneur en Calcaire, les dépôts de tartre et de rouille peuvent vite devenir préoccupants pour le débit global de l'installation et son aspect sanitaire.

Après la pose d'un module SAT en amont de la distribution, les dépôt de tartre et de rouille sont éliminés en douceur.
 

  Les avantages du procédé physique anti-calcaire SAT-Dynavive :



  Plus de tartre ni rouille en suspension dans l'eau. L'eau est moins agressive pour la peau. Les risques d'entartrage des canalisations n'existent plus et les résistances thermiques des appareils de chauffage sont préservées.
  Élimination progressive des dépôts Calcaires existants. Les dépôts de tartre et de rouille incrustés dans les conduites sont graduellement dissouts et évacués avec le flux d'eau (effet progressif, 8 à 12 mois après installation).
  La composition minérale de l'eau n'est pas modifiée. Tous les minéraux présents dans l'eau (Magnésium, Calcium) sont conservés, mais ils ne peuvent plus précipiter ni "s'agglomérer". L'eau reste potable, ce qui n'est pas le cas d'une eau adoucie par les procédés "traditionnels" à résine & sels régénérants (adoucisseurs).
  Aucun entretien particulier, aucun consommable, aucune consommation électrique : Un fonctionnement naturel à l'infini sans pièce d'usure à changer. Les coûts d'intervention, d'entretien et de maintenance sur tout circuit d'eau baissent de manière radicale.
L'embouage des circuits de chauffage disparait et ne peut plus se manifester.
  Dans certaines applications, en piscines notamment, nous constatons un développement moindre des algues, champignons et moisissures et une meilleure stabilisation du pH de l'eau, induit par l'effet dynamisant et bio-stimulant apporté à l'eau.

l'eauSAT DYNAVIVE
Une solution anti-calcaire par catalyse novatrice et purement écolo-gique visant à supprimer les dépôts de tartre dans les canalisations.

Les procédés mis en oeuvre sont
l'agitation par effet venturi et l'action de micro-champs électriques.

          

EN SAVOIR PLUS ...

• La Technologie DYNAVIVE - La Technologie du procédé SAT-Dynavive

• Domaines d'applications

TARIFS DYNAVIVE - Tarifs & Montages du système SAT

Montages & Conseils







TRAITEMENTS
INNOVANTS
Technologie
Haut de Page Domaines d'Applications